La référence pour toutes vos questions retraite
Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.
Recherchez
Question en attente de réponse
ma retraite complémentaire me demande une attestation ij de maternitée de 1995 à1998 que je n'ai plus ,comment faire pour la récupérer
Réponses
Bonjour Christine,
Pour obtenir la validation d'une période d'incapacité de travail (maladie, maternité, invalidité), l'assuré doit en effet normalement présenter les attestations d'indemnités journalières de la Sécurité sociale à sa caisse de retraite complémentaire.
N’étant plus en possession de vos attestations reçues entre 1995 et 1998, il est peu probable que la CPAM soit en mesure de vous en délivrer des duplicatas.
Toutefois, vous pouvez joindre à votre dossier de demande de retraite une copie de votre relevé de carrière de l'Assurance retraite mentionnant les trimestres validés au titre de la maternité ainsi qu’une copie de votre livret de famille. Ces deux éléments peuvent suffire à valider ces périodes.
Bonne journée,
Robert, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Une équipe dédiée vous répond gratuitement sous 48h