Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

Quels documents vous envoyer ?

Je suis en invalidité à 100% depuis Octobre 2015. Un de vos collègues m'avaient demandé d'envoyer chaque année mes attestations de pension d'invalidité. ce jour, je reçois un courrier me disant qu'il ne faut pas envoyer ces documents. Lequel a raison ?

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Véronique,

Si vous avez adressé votre notification de pension d'invalidité à votre caisse de retraite complémentaire en 2015, vous n'avez pas à envoyer chaque année les attestations de paiement.
Cela étant, je vous invite à conserver ces justificatifs, comme vous le faisiez avec vos bulletins de salaire.

Bonne journée,

Virginie, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉