La référence pour toutes vos questions retraite
Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.
Recherchez
Question en attente de réponse
J'ai déjà envoyé (avec preuve de réception le 28 juin) un dossier complet à HUMANIS et ils m'ont attribué un N° de dossier ; or un nouveau courrier me demande un nouveau dossier pour l'AGIRC et ils donnent un nouveau numéro de dossier !
Réponses
Bonjour France,
En principe, en raison de l'unicité de service mise en œuvre dans le régime Agirc-Arrco, une demande unique permet de bénéficier de l'ensemble de ses droits à retraite complémentaire.
Dès lors, il n'est pas nécessaire de constituer 2 dossiers distincts, ce qui est d'autant plus vrai avec la mise en place du nouveau régime unifié Agirc-Arrco au 1.1.2019.
Je vous recommande donc de contacter le groupe Humanis pour faire le point sur votre situation personnelle.
Bonne journée,
Mamy, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉
Le point de vue des experts
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Une équipe dédiée vous répond gratuitement sous 48h