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Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai ete employeur de 2000 à 2010 environ de deux salariés.
Au moment de demander sa retraite l'une d'elles n'a pas eu ses cotisation Agirc versées (et l'autre salariée non plus).
je ne retrouve aucun document Agirc de l'époque. Tout le reste (urssaf assedic...) semble en règle.
Est-il possible de régulariser rétroactivement les versements?
Merci de votre réponse
Réponses
Bonjour Corinne,
Oui, en tant qu'employeur, il vous est possible de procéder à une régularisation des cotisations de retraite complémentaire impayées.
Pour ce faire, je vous conseille de vous rapprocher de la caisse de retraite Agirc-Arrco à laquelle votre entreprise a d'ores et déjà souscrit une adhésion.
Si vous ne la connaissez pas, vous pouvez retrouver son nom et ses coordonnées via le lien suivant :
https://www.agirc-arrco.fr/services-en-ligne/je-suis-une-...
Bonne journée,
Mamy, Expert Retraite
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