Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

pas de réponses

j'ai demandé une mise à jour de mon relevé de carrière avec pièces justificatives en vue d'une demande de départ en retraite anticipée.
J'ai même demandé à ce que mon adresse postale soit changée sur le site : https://www.lassuranceretraite.fr/ (suite à un déménagement).
Aucune réponse. Et rien n'est corrigé.
Il me semble pourtant que la loi Informatique et libertés permet d'obtenir des modifications/rectifications lorsque l'intéressé le demande, non ?
Quand on téléphone, on nous dit qu'il faut envoyer un courrier.
On envoie le courrier : il n'y a pas plus de réponse !!
Que doit-on faire ?

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Pascal,

N'ayant pas accès à votre dossier de retraite, je ne suis pas en mesure de vérifier pour quelles raisons vos demandes de mises à jour ne sont pas prises en compte.

Je ne peux que vous recommander d'insister auprès de la Carsat dont vous trouverez les coordonnées en cliquant sur ce lien : https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/home/retraites/nos-contacts.html

Bonne journée,

Mamy, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉