Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

Documents non reçues par Agirc-Arrco

Je vous contacte, vu que je ne trouve pas d'adresse email me permettant de contacter directement les conseillers d'Agirc-Arrco.
J’ai reçu une lettre de la part d'Agirc-Arrco m’informant qu'ils attendaient des documents que j'avais déjà envoyés, à savoir :

• Attestation d’autorisation de minoration tranche C
• Attestation de pôlemploi du 01/05/2019 au 30/06/2019

Ces documents ont déjà été envoyés le 04 juillet. J’ai d’ailleurs reçu une confirmation de leur part, le 05 juillet.

J'ai renvoyé, le 16 Août les documents demandés. Le 15 Août, le site était en maintenance, ce qui m’a empêché de vous renvoyer lesdits documents avant le 15 Août.
Faute de quoi mon dossier ne prendrait en compte que les documents en leur possession et ainsi pourrait peut être pénaliser le montant de ma retraite.
A ce jour toujours aucune réponse de la part d'Agirc-Arrco de la prise en compte de ma démarche.
Le site est souvent en maintenance ; est-ce la raison pour laquelle ils ne reçoivent pas les documents ?
Que puis-je faire de plus pour obtenir la régularisation ?
J'espère que ce courrier trouvera un interlocuteur...
Merci à vous de me répondre.

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Claude,

L'équipe des Experts retraite n'a pas accès au dossier de retraite des internautes. C'est pourquoi, je ne saurais vérifier la complétude de votre dossier.

Cela dit et selon vos indications, les documents que vous avez envoyés début juillet semblent bien été réceptionnés car vous avez reçu un accusé de réception. Ils n'ont peut-être pas été numérisés ce qui a généré l'envoi d'une relance automatique.

Pour l'heure, afin de connaître l'état d'avancement de l'étude de votre dossier, je vous recommande de contacter directement la caisse de retraite Agirc-Arrco qui est chargée de l'instruction de votre dossier. Vous pouvez retrouver son nom et ses coordonnées cliquant sur ce lien : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Enfin, si vous ne parvenez pas à vous connecter dans votre espace personnel, je vous conseille de contacter le support technique via le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M41

Bonne journée,

Mamy, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉