La référence pour toutes vos questions retraite
Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.
Recherchez
Question en attente de réponse
Souhaitant réaliser une simulation pour ma retraite j'ai choisi l'accès via le n° fiscal pour accéder à votre site. En essayant de m'inscrire en tant que déclarant n°2, j'ai saisi les données N° accès en ligne et le revenu fiscal indiqués sur la déclaration mais j'ai été rejetée pour erreur. Le revenu fiscal indiqué est celui du couple, est-ce le problème ? Doit-on n'indiquer que celui du déclarant n° 2 ? merci de votre retour
Réponses
Bonjour Michèle,
L'accès à votre compte personnel Agirc-Arrco par FranceConnect nécessite au préalable la création d'un espace personnel sur l'un des sites internet préconisés (impots.gouv.fr, ameli.fr, etc).
Cependant, pour le compte personnel créé sur le site internet Impots.gouv.fr , seules les données du premier déclarant apparaissent au moment de la connexion.
Si vous n'êtes pas le premier déclarant auprès de l'administration fiscale, je vous conseille alors de vous connecter via votre compte personnel ameli.fr par exemple.
Bonne journée,
Mamy, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Une équipe dédiée vous répond gratuitement sous 48h