La référence pour toutes vos questions retraite
Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.
Recherchez
Question en attente de réponse
J'ai reçu un code de sécurité pour changer ma banque ou trouver l'emplacement
Réponses
Bonjour Christine,
Vous devez indiquer ce code de sécurité sur votre espace personnel sur le site de l'Assurance retraite ou de l'Agirc-Arrco, selon votre souhait, dans la rubrique changement de coordonnées bancaires.
Si vous ne parvenez pas à effectuer cette démarche, je vous conseille de prendre directement contact avec votre caisse de retraite.
Bonne journée,
Virginie, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Une équipe dédiée vous répond gratuitement sous 48h