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Question en attente de réponse
Bonjour,
Je fais parti de la société ***. Nous accompagnons des propriétaires occupants retraités (dont la complémentaire est l'ARRCO ou l'AGIRC) dans leurs démarches pour bénéficier de subventions ANAH, CARSAT,etc...
Sauf erreur de ma part, les complémentaires sont susceptibles de délivrer des subventions pour certains types de travaux, dont les travaux d'économies d'énergie ou d'adaptation du logement.
J'aurais aimé en savoir plus sur les conditions d'aides (conditions de ressources, de travaux) pour bénéficier d'aides chez vous ? Est-il possible de me communiquer les montants de subventions selon les postes de travaux ? Existe-t-il des formulaires spéciaux à compléter par les propriétaires ?
Enfin, pouvons-nous faire les demandes pour les propriétaires ou est-ce au propriétaire de vous contacter ?
Vous pouvez me joindre par mail ***.fr ou par téléphone ***
Cordialement,
***
Réponses
Bonjour Anthony,
Les caisses de retraite complémentaire Agirc Arrco peuvent accorder des aides, uniquement pour le financement de travaux dans l'habitat de leurs ressortissants. Les conditions d'attribution sont propres à chaque caisse.
La demande d'aide doit impérativement être formulée par le cotisant, auprès de sa caisse d'affiliation dont il peut connaitre les coordonnées via le lien suivant :
https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli
Bonne soirée,
Sandra, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
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