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Bonjour,
En imprimant mon relevé de carrière, je me suis rendue compte qu'il me manque 7 années durant lesquelles j'ai travaillé. Je précise que j'ai travaillé en contrat de travail ou par facturation lorsque j'ai lancé mon auto entreprise. J'ai les fiches de paye à l'appui ainsi que le contrat de travail. J'ai eu pendant ces 7 années, à un moment 2 licenciements économiques et j'ai été à ce moment là inscrite au pôle emploi. Que faut-il faire pour régulariser ma situation?
En vous remerciant de votre éclairage,
Cordialement,
Réponses
Bonjour Alexandra,
Les éléments de votre message laissent penser que vous étiez salariée durant ces 7 années.
Dès lors, pour demander la mise à jour de votre relevé de carrière, vous devez vous adresser à vos caisses de retraite :
Vos bulletins de salaire et attestations Pôle emploi pourront vous être demandés.
Bonne journée,
Aurélie, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
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