Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

Régularisation de ma situation

Bonjour,
En imprimant mon relevé de carrière, je me suis rendue compte qu'il me manque 7 années durant lesquelles j'ai travaillé. Je précise que j'ai travaillé en contrat de travail ou par facturation lorsque j'ai lancé mon auto entreprise. J'ai les fiches de paye à l'appui ainsi que le contrat de travail. J'ai eu pendant ces 7 années, à un moment 2 licenciements économiques et j'ai été à ce moment là inscrite au pôle emploi. Que faut-il faire pour régulariser ma situation?
En vous remerciant de votre éclairage,
Cordialement,

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Aurélie
Aurélie

Aurélie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alexandra,

Les éléments de votre message laissent penser que vous étiez salariée durant ces 7 années.

Dès lors, pour demander la mise à jour de votre relevé de carrière, vous devez vous adresser à vos caisses de retraite :

Vos bulletins de salaire et attestations Pôle emploi pourront vous être demandés.

Bonne journée,

Aurélie, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉