Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Votre site des Experts Retraite fait peau neuve. L’envoi de vos questions à nos Experts Retraite sera possible à partir du 15 décembre sur le nouveau site Agirc-Arrco. Il sera accessible à l’adresse suivante : https://agirc-arrco.fr/mes-services-particuliers/les-experts-retraite/

Question en attente de réponse

Déclaration employeur

Bonjour, j'ai un de mes employeurs qui a apparemment oublié de déclarer des périodes de travail j'aimerais savoir comment vous faire parvenir mes justificatifs merci

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Robert
Robert

Robert

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour David,

L'absence d'une ou plusieurs périodes d'emploi sur votre relevé de carrière peut avoir diverses origines :

- absence de déclaration annuelle de salaire par l'employeur,

- anomalie technique,

- absence de versement de cotisations,

- numéro de Sécurité sociale erroné, ...

N'ayant pas accès à vos données personnelles, je ne peux vous en indiquer la raison.

Quoi qu'il en soit, pour demander la mise à jour de votre dossier, je vous conseille de contacter :

Bonne journée

Robert, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉