Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

rectification

Mon ex employeur a commis une erreur de numéro de sécurité sociale lorsqu'il a déclaré mon activité. L'erreur a été signalée à l'urssaf. Or sur mon relevé de carrière il me manque des trimestres car la période où j'ai travaillé avec un n° de SS erroné, n'est pas comptabilisée. Comment faire valoir mes droits pour que la période manquante me soit "rendue". Merci.

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Carole,

Dans une telle situation, pour procéder à la mise à jour des trimestres absents sur votre relevé de carrière, vous devez vous rapprocher du régime général de la Sécurité sociale, seul organisme habilité en la matière, que je vous conseille de contacter au 3960 (0,06 €/mn + prix d'appel) ou sur www.lassuranceretraite.fr

Bonne journée,

Aurélie, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉