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Question en attente de réponse

Suite à un problème avec la Carsat , je ne peux pas fournir à Agirc-Arco le document demandé

Je suis en CFC depuis le début de l'année , j'ai fait ma demande de retraite via internet dans les délais recommandés , j'ai obtenu l'évaluation du montant de celle ci et mon attestation provisoire de départ anticipé carrière longue au 1/10/2019. On me demandait de rappeler la CARSAT pour refaire le point en avril 2019 , ce que j'ai fait , j'ai une facture de téléphone ou il y a le détail des appels vers le numéro spécial 3960 (CARSAT) avec la date , l'heure et le montant facturé . Début Septembre ma complémentaire Agirc-Arco me demande une "notification de pension vieillesse du régime de base de l'assurance retraite indiquant mon départ au 01/20/2019". Quand j'ai rappelé la CARSAT pour obtenir ce document , ils m'ont juste dit que comme je n'avais pas refait le point en Avril 2019 ( ce qui est faux ) , je devais refaire ma demande d'attestation de départ anticipée et ma demande de retraite carrière longue. Je n'ai donc pas ce document.
Si j'envoie à Agirc-Arco une photocopie de mon attestation de départ anticipé au 1/10/2019 ainsi qu'une photocopie d'un certificat de travail ou il est bien mentionné que mon contrat de travail s'arrête le 30/09/2019 est ce que cela pourrait remplacer le document demandé ? y a t'il une autre solution ?
Cordialement

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Réponses

Virginie
Virginie

Virginie

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Bonjour Bruno,

Si vous avez une attestation provisoire de la Carsat précisant que vous remplissez les conditions requises pour un départ anticipé au 1er octobre 2019, document que vous avez obtenu en début d'année, je vous conseille de l'adresser à la caisse de retraite complémentaire Agirc-Arrco qui examine votre dossier.

Ce document pourra vraisemblablement être retenu pour vérifier votre éligibilité au dispositif carrière longue.

Bonne journée,

Virginie, Expert Retraite

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