Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

Connexion impossible à Agirc Arcco

Bonjour,

J'ai signalé sur l'espace Agirc Arrco que je n'avais plus accès à mon compte, depuis qu'ils avaient mis en place le passage obligatoire par France Connect.

Je tombe en effet sur l'alerte suivante :
"Votre adresse email est déjà associée à un autre compte Agirc-Arrco. Notre politique de sécurité impose désormais qu’une adresse mail soit associée à un seul compte. Vous devez donc utiliser une autre adresse mail ou modifier celle associée à l’autre compte Agirc-Arrco précédemment créé. Une fois la modification effectuée pour le compte précédent, vous pourrez associer l’adresse mail souhaitée au compte actuel."

Mon adresse mail serait liée à un autre compte...c'est une une thèse absurde : j'utilise un mail professionnel et cette adresse courriel était déjà liée à mon compte avant l'irruption imposée de France Connect. On a juste un joli bug.

La réponse d'Agirc Arrco est collector :

"Vous nous sollicitez concernant l'accès à votre espace personnel. 
La politique de sécurité de votre compte personnel Agirc-Arrco a évolué
En conséquence, il convient de modifier l'adresse mail dans la rubrique "Mes informations personnelles".
Vous allez donc recevoir un mail avec un lien d'activation qui va générer l'envoi d'un nouveau mot de passe provisoire. Il vous faudra personnaliser celui-ci pour accéder à nouveau à votre espace. Cordialement, L'Agirc-Arrco."

Mais comment diable vais-je pouvoir entrer dans mes informations personnelles puisque le blocage se fait dès la page d'accueil ?

Et à quoi peut donc me servir un nouveau mot de passe puisque ll'entrée par France Connect est obligatoire ?

Bref...je viens de leur suggérer de régler le bug en supprimant tout simplement le compte lié à l'adresse mail qui est certainement mon ancien compte, mais le feront-ils ?

Dilou
Dilou

Dilou

Niveau
0
1 / 100
point
  • Imprimer
  • Partager

Réponses

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉