Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

comment faire lorsqu'une année a été oublier

Bonjour,

J'ai 35 ans et j'ai reçu un relevé de carrière, mon numéro de SS est 1 84 02 ***.

Cependant je suis surpris de voir sur celui ci que l'année 2011 alors que j'étais salarié de la société *** qui a déposé le bilan en novembre, qu'aucun trimestre n'est pris en compte alors que j'étais salarié du 01/01/2011 au 08/11/2011 dans cette entreprise.
La difficulté de l'entreprise qui nous a conduit à la faillite les a peut être conduit à omettre de vous faire part des relevés de salaire sur cette période.
Je dispose des salaires que j'ai perçus sur cette période et pourrais vous les transmettre afin de pouvoir rectifier ces éléments.
Restant à votre disposition pour toutes rectifications, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
Cordialement
Mr ***

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

christophe
christophe

christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Rémy,

Afin de faire actualiser votre relevé de carrière pour votre période d'activité salariée du 1er janvier au 8 novembre 2011, je vous invite à transmettre une photocopie de vos bulletins de paie directement au régime général de la Sécurité sociale dont les coordonnées figurent en haut à gauche de votre feuillet Assurance retraite.

Une fois votre situation régularisée, il vous faudra faire de même auprès de votre caisse de retraite complémentaire Agirc-Arrco.

Bon après midi,

Christophe, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉