La référence pour toutes vos questions retraite
Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.
Recherchez
Question en attente de réponse
je ne peut pas me créer un espace personnel vu que mon mari retraité est sur mon mails moi ça ne marche pas donc c'est pour ça que je voudrait les renseignements et les documents pour me déplacer et prendre rendez-vous à l'espace qui se trouve à l'isle jourdain 32600 car on me ballade de télephone en télephone en plus payant cela fait plus d'un mois que je contact ce 0820200189 ou 3960 et je suis toujours sans réponse et on me répond appelez ou créer votre espace mais comme je vous ai dit je ne peut créer 2 comptes ,merci si vous pouviez me fournir des explications pour avoir ce foutu rendez-vous car dans 4mos j'aurais mes 62ans(22/02/19**) et mon relevé de carriérre je n'ai que les dates de 1978 à 1993 comme je vous ai expliquer document reçut octobre 2014.merci de votre attention si vous pouvez me renseigner ou me dire comment et quoi faire .Mme B********* Maryse(2.*****) numéro d'immatriculationd'affiliation assurance retraite.
Réponses
Bonjour Maryse,
En effet, pour consulter ses données personnelles en ligne en toute sécurité, quel que soit le site de l'organisme concerné (régime de retraite, assurance maladie..), l'assuré doit se créer un compte via une adresse e-mail personnelle.
Pour accéder à votre espace retraite personnel, il est donc nécessaire que vous puissiez vous créer votre propre adresse e-mail, ce que permet de faire toutes les messageries.
Ce n'est que dans l'hypothèse où vous n'y parviendriez pas que vous serez obligée de reprendre contact avec l'Assurance retraite pour le régime de base et le Cicas pour la retraite complémentaire en les appelant respectivement au 3960 (0,06 €/mn + prix d'appel) et 0820 200 189 (0,09 €/mn + prix d'un appel).
Afin d'éviter les périodes de fortes affluences, je vous conseille de les joindre plutôt en deuxième partie de semaine, le jeudi ou le vendredi par exemple.
Bonne journée,
Virginie, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Une équipe dédiée vous répond gratuitement sous 48h