La référence pour toutes vos questions retraite
Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.
Recherchez
Question en attente de réponse
il me manque une année complète (1987) alors que 1986 et 1988 dans la même entreprise sont comptabilisées. L'entreprise suite à de nombreux rachats a disparue et je n'ai plus les bulletins de salaire correspondants. merci de votre réponse.
Patrice
Réponses
Bonjour Patrice,
Il peut s'agir d'un simple dysfonctionnement informatique, qui serait alors simple à résoudre, ou de l'absence de versement de cotisations.
Dans ce dernier cas, l'impossibilité de fournir vos bulletins de salaire risque de vous être préjudiciable.
En effet, ces documents peuvent permettre de vérifier que la part salariale des cotisations a été retenue par l'employeur et, si tel est le cas, d'inscrire les droits à retraite correspondants malgré le non-versement des cotisations.
Je vous conseille de contacter la caisse de retraite concernée pour faire vérifier votre situation :
Bonne journée,
Mamy, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Une équipe dédiée vous répond gratuitement sous 48h