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Question en attente de réponse

Il manque une année complète dans mon relevé de carrière.

il me manque une année complète (1987) alors que 1986 et 1988 dans la même entreprise sont comptabilisées. L'entreprise suite à de nombreux rachats a disparue et je n'ai plus les bulletins de salaire correspondants. merci de votre réponse.
Patrice

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Réponses

Mamy
Mamy

Mamy

Niveau
4
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Bonjour Patrice,

Il peut s'agir d'un simple dysfonctionnement informatique, qui serait alors simple à résoudre, ou de l'absence de versement de cotisations. 

Dans ce dernier cas, l'impossibilité de fournir vos bulletins de salaire risque de vous être préjudiciable. 

En effet, ces documents peuvent permettre de vérifier que la part salariale des cotisations a été retenue par l'employeur et, si tel est le cas, d'inscrire les droits à retraite correspondants malgré le non-versement des cotisations.

Je vous conseille de contacter la caisse de retraite concernée pour faire vérifier votre situation :

Bonne journée,

Mamy, Expert Retraite

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