Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

Quelles sont les modalités à suivre pour compléter son bilan de carrière incomplet ?

Bonjour

Je suis actuellement affilié au régime de la CNIEG depuis le 8 janvier 2002.

Une période travaillée de 7 jours (du 01 au 07 janvier 2002) est absente de mon bilan de carrière dans le cadre de mon affiliation à l'époque au régime général. Je dispose de la feuille de salaire correspondant à cette période.
Je suis actuellement âgé de 57 ans, et ma date d’ouverture de mes droits au départ en retraite est, sauf erreur, fixée au 01/12/2023 dans le cadre du régime général.

Pouvez vous m’indiquer quelles sont les modalités à suivre et dans quels délais pour régulariser ma situation?
Vous en remerciant par avance.

Cordialement.

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Aurélie
Aurélie

Aurélie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Didier,

Pour procéder à la mise à jour de votre relevé de carrière, je vous conseille de contacter dès maintenant le régime général de la Sécurité sociale au 3960 (0,06 €/mn + prix d'appel) ou sur http://www.lassuranceretraite.fr

Si des précomptes de cotisations de retraite complémentaire figurent sur votre bulletin de salaire et si la période n'apparaît pas non plus sur votre relevé de carrière, je vous conseille également de contacter votre caisse de retraite Agirc-Arrco.

Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace personnel sur http://www.agirc-arrco.fr ou à cette adresse : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Bon après-midi,

Aurélie, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉