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Question en attente de réponse
En ma qualité d'avocat, Je suis en charge des démarches administratives liées au décès de P******** Lucien qui est décédé le 19/09/2019 en son domicile à L*****. Afin que vous soyez à même de régulariser son dossier retraite permettez-moi de vous adresser ci-joint l'acte de décès de Monsieur Lucien P******** (NIR 1 23*********), décédé le 23 septembre 2019.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement utile et vous remercie de m'informer le cas échéants des formalités complémentaires qu'ils conviendraient d'accomplir notamment pour l'envoie du certificat de décès (a quelle adresse).
V.réf. : Allocataire : *********
Votre bien dévoué,
Me D********
Réponses
Bonjour,
Pour signaler le décès d'un retraité, je vous conseille de contacter :
• le régime général de la Sécurité sociale en appelant le 3960 (0,06 €/mn + prix d'appel) ou sur le site http://www.lassuranceretraite.fr, pour la retraite de base,
• sa caisse de retraite complémentaire. Si vous ne la connaissez pas, vous retrouverez ses coordonnées via le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli
Bonne fin de journée,
Aline, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
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