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Question en attente de réponse

comment faire figurer des périodes fonctionnaires dans mon dossier de retraite

Bonjour,
Nous sommes en octobre 2019 et le dossier se remplit par INTERNET, je ne sais pas comment je dois faire figurer, dans mon dossier retraite, les périodes où je suis fonctionnaire (au début de ma carrière et à la fin)
J'ai également essayer de les supprimer et cela ne marche pas.
Merci
Bien cordialement

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Réponses

Bonjour Yves,

Si votre demande de retraite a été formulée en ligne, que ce soit sur le site info-retraite.fr ou directement sur les sites des régimes auxquels vous avez cotisé au cours de votre carrière (régime général de la Sécurité sociale, régime de retraite complémentaire Agirc-Arrco), vos dossiers de retraite doivent, en effet, être constitués via votre espace personnel.

Si vous ne parvenez pas à compléter votre dossier ou à supprimer des éléments erronés, je vous conseille de contacter :
• le régime général de la sécurité sociale au 3960 (0,06 €/mn + prix d'appel) ou sur http://www.lassuranceretraite.fr, pour le régime de base,
• le réseau d'accueil Cicas au 0820 200 189 (0,09 €/mn + prix d'un appel) pour la retraite complémentaire Agirc-Arrco.

Bonne fin de journée,

Sandra, Expert Retraite

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