Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

Problème avec caisse complémentaire

J'ai envoyé par mail, par courrier recommandé, plusieurs appels téléphoniques pour demander la révision de ma retraite complémentaire suite à l'assouplissement du malus signé par les Partenaires sociaux à Malakoff Mederic depuis juin mais je n'arrive pas à avoir de réponse de leur part. Je ne sais plus quoi faire. Pouvez vous me dire ce que je peux faire pour avoir une réponse de leur part et pouvoir bénéficier de cette assouplissement ?

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Patrick,

J’ai eu confirmation que votre mail a bien été reçu par la Fédération Agirc-Arrco.
Une réponse vous sera prochainement apportée, après examen de la situation.

Bonne journée,

Aline, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉