Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

périodes à compléter

comment insérer plusieurs périodes dans les zones à compléter du relevé de carrière, par exemple sur une même période : études et divers emplois

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Sabine,

Vous devez probablement remplir votre demande de retraite en ligne.

S'il s'agit de votre relevé de carrière à compléter pour le régime général de la Sécurité sociale, je vous conseille de contacter l'Assurance retraite au 3960 (0,06 €/mn + prix d'appel) ou sur http://www.lassuranceretraite.fr

S'il s'agit de votre dossier de retraite complémentaire, à ma connaissance, vous avez un onglet "ajouter une période de carrière" en bas du relevé de carrière qui vous permet d'intégrer toutes vos périodes manquantes.

Vous pouvez également cliquer sur l'onglet "besoin d'aide" situé à droite de votre écran ou contacter un conseiller retraite du réseau d'accueil Cicas au 0820 200 189 (0,09 €/mn + prix d'un appel).

Bonne journée,

Catherine, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉