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Question en attente de réponse

attribution de point gratuit suite à un arrêt maladie

Étant en longue maladie à cause d'une ALD depuis 17 mois, humanis devrait maitenir mon niveau de points pour l'année 2018 au même niveau que ceux obtenus en 2017 mais ce n'est pas le cas.
Comment faire pour obtenir régularisation de mon compte?

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Réponses

Bonjour Pascal,

Au régime de retraite complémentaire Agirc-Arrco, les périodes de maladie d’une durée supérieure à 60 jours consécutifs sont validables sous réserve d’apporter la preuve du versement des indemnités journalières de Sécurité sociale et les dates exactes d'arrêt de travail. 

Pour en savoir plus sur le calcul des points maladie/maternité/invalidité, vous pouvez consulter la brochure disponible à cette adresse : https://fr.calameo.com/read/0027117296d7937ee935c

Les éléments concernant cette période peuvent être communiqués par l'employeur. Si ce n'est pas le cas, la caisse Agirc-Arrco demande au salarié de produire les attestations annuelles de versement des indemnités journalières.

C'est pourquoi je vous conseille, pour faire le point sur votre situation (justificatifs ou calcul), je vous invite à prendre directement contact avec Humanis Retraite Agirc-Arrco au 0811 910 090 (service 0.06€/min + prix d'appel) ou en cliquant ICI

Bon après-midi,

Robert, Expert Retraite

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