La référence pour toutes vos questions retraite
Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.
Recherchez
Question en attente de réponse
bonjour. Il me manque des relevés de retraite de la part de certains de mes employeurs sur les périodes 01/2004 à 08/2004 et 01/2008 à 03/2011. Comment savoir si ma période travaillée et cotisée a bien été prise en compte? merci.
Réponses
Bonjour Elodie,
Pour vérifier si toutes vos périodes d’emploi ont bien été prises en compte, vous pouvez demander, à tout moment, un relevé individuel de situation (RIS) depuis votre espace personnel sur le site https://www.agirc-arrco.fr
Ce document récapitule vos droits obtenus dans les différents régimes de retraite et le détail de ces droits, régime par régime, sur des feuillets séparés.
A l'issue, si vous constatez que des droits sont manquants, vous devrez alors contacter le régime dont les coordonnées figurent en haut à gauche du feuillet concerné.
Bonne journée
Robert, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Une équipe dédiée vous répond gratuitement sous 48h