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Question en attente de réponse

tableau récapitulatif incomplet

dans le tableau récapitulatif il n'apparaît pas l'année 1980. En effet j'ai débuté dans le civil en novembre 1980 et jusqu'en avril 1981. Mes 2 mois Novembre et décembre travaillés en 1980 me permettent d'après le montant de mes revenus cumulés d'obtenir un trimestre supplémentaire puisqu'ils dépassent les sommes minimum pour le valider . J'ai conservé les bulletins de paie et les attestations de travail. Vers quel organisme dois-je expédier ces documents afin de réactualiser mon tableau récapitulatif ?
Je vous remercie par avance de me donner la marche à suivre.
Cordialement

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Réponses

Bonjour Sylvie,

Vous pourrez obtenir toute explication sur l’absence de trimestre validé pour votre compte en 1980 et le cas échéant, demander la mise à jour de votre relevé de carrière, en contactant directement le régime de base de la Sécurité sociale au 3960 (0,06 €/mn + prix d'appel) ou sur votre espace personnel à cette adresse : https://www.lassuranceretraite.fr/portail-services-ng/aut...

Cet organisme pourra éventuellement vous demander une photocopie de vos bulletins de salaire.

Bonne journée

Robert, Expert Retraite

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