Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

Votre compte n'est pas accessible

Bonjour,

Je reçois un message d'erreur VOTRE COMPTE N'EST PAS ACCESSIBLE à chaque tentative de connexion à mon espace personnel. Un agent de la plateforme téléphonique a tenté de le réactiver par une pré-création et un mot de passe provisoire mais l'erreur subsiste.

Je lis avec inquiétude que ce mot de passe provisoire est valable 30 jours et passé ce délai, mon compte sera supprimé. Je crains de perdre des mois de données saisies.

Merci de votre aide

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Xid,

N'ayant pas précisé le site internet sur lequel vous rencontrez les difficultés que vous décrivez, je ne saurais vous indiquer si les informations que vous avez saisies seront conservées une fois que le délai imparti sera dépassé.

S'il s'agit de votre espace personnel sur le site http://www.agirc-arrco.fr, vous pouvez contacter le support technique grâce à cette adresse : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M41

A toutes fins utiles, le site internet http://www.info-retraite.fr permet aux futurs retraités de formuler une demande de retraite unique qui concerne l'ensemble des régimes de retraite auxquels ils ont cotisé.
Ainsi, la demande qui y est déposée est conservée et modifiable pendant une durée de 90 jours maximum.

Bonne journée,

Mamy, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉