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Question en attente de réponse

périodes manquantes sur mon décompte retraite

Des périodes où j'étais salariée non jamais été comptabilisées: du 1 août 2002 au 31 décembre 2003 - du 4 janvier 2006 au 29 février 2008 -du 1 janvier 2012 au 30 octobre 2012 Quelles démarches dois je faire pour régler cet oubli ?

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Réponses

Robert
Robert

Robert

Niveau
3
2891 / 5000
points

Bonjour Ariane,

L'absence d'une ou plusieurs périodes d'emploi sur votre relevé de carrière peut avoir diverses origines : - numéro de Sécurité sociale erroné, anomalie technique, absence de déclaration annuelle de salaire par l'employeur, absence de versement de cotisations, ...

N'ayant pas accès à vos données personnelles, je ne peux vous en indiquer la raison.

Quoi qu'il en soit, pour demander la mise à jour de votre dossier, je vous conseille de contacter :
•le régime général de la Sécurité sociale en appelant le 39 60 (0,06 €/mn + prix d'appel) ou sur le site http://www.lassuranceretraite.fr, si votre demande concerne la retraite de base,
•votre caisse de retraite complémentaire, dont vous pouvez retrouver les coordonnées en suivant le lien : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Bonne journée

Robert, Expert Retraite

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