Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

Des trimestres ont disparu!

En consultant en ligne mon relevé de situation individuelle (retraite de base + retraite complémentaire) sur lequel figurent le nombre de trimestres et le nombre de points avec un détail pour chaque trimestre de l'année, du régime et de la nature de la période, je me suis rendu compte qu'une année a disparu ... C'est une année pendant laquelle j'ai travaillé et cotisé en France dans la continuité de l'année précédente (même employeur, même poste) et suite à laquelle j'ai continué à travaillé toujours pour le même employeur et au même poste. Qu'est-ce qui peut expliquer cela? Que dois-je faire? Merci d'avance pour votre réponse.

Blanseb
Blanseb

Blanseb

Niveau
0
1 / 100
point
  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Sébastien,

N'ayant pas accès à vos données personnelles, je ne suis pas en mesure de vous indiquer la raison pour laquelle l'année en question n'apparaît plus sur votre relevé de carrière.

Pour vérifier votre situation et procéder, le cas échéant, à une mise à jour, je vous conseille de contacter :

Bonne journée,

Aurélie, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉