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Question en attente de réponse

Période manquante à compléter

Bonjour,
Dans le déroulé "Finaliser mon dossier", il y a des périodes à compléter correspondant à des contrats d'agent non titulaire de l'Etat et collectivités publiques. Dois-je le remplir et joindre les bulletins de salaire ou l'ignorer(puisque ne concerne pas agirc arrco) et donc supprimer la période ?
Merci d'avance pour votre retour. Cordialement.

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Réponses

Bonjour Christine,

Si vous finalisez votre dossier de retraite complémentaire dans votre espace personnel Agirc-Arrco, il convient effectivement de renseigner cette période en cliquant dans la ligne concernée sur "compléter", puis dans l'onglet "nature de l'activité" sur "profession non salariée" (en cliquant sur le menu déroulant) si vous étiez agent non titulaire de l'État.

Dans ce cas, aucun justificatif n'est à télécharger.

Pour vous aider à compléter votre dossier, je vous conseille de contacter le réseau d'accueil Cicas en appelant le 0820 200 189 (0,09 €/mn + prix d'un appel).

Bonne journée,

Catherine, Expert Retraite

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