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Question en attente de réponse

Absence partielle de périodes.

Bonjour, je viens de constater que sur mon relevé de retraite complémentaire du secteur privé, l'absence de la période allant de 1994 à fin 2006, que dois-je faire? à qui m'adresser? Je précise que les cotisations ont bien été réalisées pendant toutes les années sans interruption. Merci pour votre retour. Cordialement BL

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Réponses

Bonjour Bernard,

Vous pouvez signaler les périodes d'emploi manquantes à votre caisse de retraite complémentaire dont les coordonnées figurent en haut à gauche du feuillet relatif au régime Agirc-Arrco (ou sur le lien https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli)

Il se pourrait néanmoins que cette caisse vous demande de produire les bulletins de salaire correspondants.

En effet, dans l'éventualité où des périodes d’activité n'ont pas donné lieu à versement de cotisations, des droits peuvent toutefois être attribués, sous réserve de la justification du versement des cotisations de Sécurité sociale et du précompte de la part salariale des cotisations de retraite complémentaire sur les bulletins de salaire.

Bonne journée,

Mamy, Expert Retraite

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