Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

comment faire rectifier une mauvaise déclaration d'un de mes anciens employeurs?

Bonjour,
Je me suis apercu qu'un de mes anciens employeurs a commis une erreur de déclaration entre les montants nets et bruts de mes salaires; cela a pour conséquence de ne pas prendre en compte ses mois de travail dans le calcul de ma retrate. Un autre de mes employeurs ne m'a tout simplement pas déclaré (malgré qu'il m'ai donné un bulletin de salaire à l'epoque).
Comment et a qui puis je faire rectifier ses erreurs et omissions? l'ARCCO m'a déjà renvoyé vers Humanis mais je ne trouve pas la marche à suivre sur leur site... merci à vous pour votre aide.

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Didier,

Dans une telle situation, vous devez en effet vous rapprocher de votre caisse de retraite complémentaire. M'indiquant qu'il s'agit d'Humanis, vous devez alors adresser votre demande à :

Malakoff Médéric Humanis
139-147 rue Paul Vaillant Couturier
92240 MALAKOFF
Tél : 0811 91 00 60
Courriel : contactretraite@humanis.com

Bonne journée,

Aurélie, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉