La référence pour toutes vos questions retraite
Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.
Recherchez
Question en attente de réponse
Par deux fois j'ai fais une demande pour que le virement de ma retraite soit effectué sur un autre compte bancaire . je vous ai envoyé mon nouveau IBAN. Dès le 14 mai 2019 rien a été fait,
Que dois-je faire pour que cela se concretise.
Maerci
Réponses
Bonjour António,
Les Experts retraite n'ont pas accès aux données personnelles des internautes. Je ne suis donc pas en mesure de consulter votre dossier.
Pour vérifier si votre relevé d'identité bancaire (RIB) a bien été réceptionné, je vous conseille de contacter vos caisses de retraite :
• pour le régime général de la Sécurité sociale en appelant le 3960 - 0,06 €/mn + prix d'appel ou sur le site http://www.lassuranceretraite.fr
• pour la retraite complémentaire, en contactant votre caisse, dont vous pourrez trouver les coordonnées via le lien : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli
Bonne journée,
Thuy, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Une équipe dédiée vous répond gratuitement sous 48h