Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

Quand sera effectuée ma demande?

Par deux fois j'ai fais une demande pour que le virement de ma retraite soit effectué sur un autre compte bancaire . je vous ai envoyé mon nouveau IBAN. Dès le 14 mai 2019 rien a été fait,
Que dois-je faire pour que cela se concretise.
Maerci

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Thu Thuy
Thu Thuy

Thu Thuy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour António,

Les Experts retraite n'ont pas accès aux données personnelles des internautes. Je ne suis donc pas en mesure de consulter votre dossier.

Pour vérifier si votre relevé d'identité bancaire (RIB) a bien été réceptionné, je vous conseille de contacter vos caisses de retraite :
• pour le régime général de la Sécurité sociale en appelant le 3960 - 0,06 €/mn + prix d'appel ou sur le site http://www.lassuranceretraite.fr
• pour la retraite complémentaire, en contactant votre caisse, dont vous pourrez trouver les coordonnées via le lien : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Bonne journée,

Thuy, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉