La référence pour toutes vos questions retraite
Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.
Recherchez
Question en attente de réponse
Bonjour
Jusqu'a present j'ai pas recu le formulaire de certficat de vie et Non remarriage , donc merci pour votre support afin de ne pas bloqué mon virement .
Merci Bcp .
Réponses
Bonjour Fadma,
Les services du régime général de la Sécurité sociale et de votre caisse de retraite complémentaire Agirc-Arrco se chargeront de vous adresser, le moment venu, une enquête de vie et/ou de non-remariage.
Il n'est pas nécessaire de leur adresser une attestation tant que ces derniers ne vous ont pas communiqué un courrier vous le demandant sachant que les certificats à produire ne peuvent pas être antidatés et que ces documents sont normés.
Pour vérifier si une enquête est en cours, selon le régime concerné par votre demande, je vous invite à contacter :
• soit l'Assurance retraite en appelant le 3960 (0,06 €/mn + prix d'appel) ou sur le site http://www.lassuranceretraite.fr, pour la retraite de base,
• soit votre caisse de retraite complémentaire Agirc-Arrco ; vous trouverez ses coordonnées via le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli
Bonne journée,
Sandra, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Une équipe dédiée vous répond gratuitement sous 48h