La référence pour toutes vos questions retraite
Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.
Recherchez
Question en attente de réponse
Je ne retrouve pas le montant de mes revenus sur certaines années de mon relevé de carrière, comment rectifier ?
Réponses
Bonjour Vincent,
Dès lors que vous constatez des anomalies sur votre relevé de carrière (salaires non reportés ou erronés, absence de périodes, de trimestres...), vous pouvez demander une mise à jour de ce document directement auprès des services du régime général de la Sécurité sociale, qui sont joignables au 3960 (0,06 €/mn + prix d'appel) ou sur http://www.lassuranceretraite.fr
Si vous constatez également l'absence de points de retraite complémentaire, je vous conseille de contacter directement votre caisse de retraite, en vue de l'actualisation de votre situation.
Dans l'éventualité où vous ne connaîtriez pas les coordonnées de celle-ci, vous pouvez les retrouver, via le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli
Bonne journée,
Christophe, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Une équipe dédiée vous répond gratuitement sous 48h