Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

Points retraites Complementaires Cadre Non comptabilisé

Bonjour

suite à ma dernière demande de relevé carrière, je constate que j'ai des période salariés Cadres ou mes cotisation complémentaires cadres n'ont pas été prises en compte.
Comment et auprès de qui je dois faire la demande et fournir les documents de ces périodes.

Merci de votre avance, cordialement

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

christophe
christophe

christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Re-bonjour Pascal,

Pour demander l'examen de votre situation afin que les points de retraite complémentaire cotisés au régime de retraite des cadres pour certaines périodes d'activité, mais non encore pris en compte dans votre relevé, soient portés à votre compte personnel, vous devez en faire la demande directement à la caisse de retraite complémentaire qui assure la gestion de votre dossier.

Vous retrouverez les coordonnées de celle-ci en haut à droite du feuillet "retraite complémentaire des salariés du privé" dans le relevé de carrière que vous avez édité, ou via ce lien : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

N"hésitez pas à joindre à votre demande une photocopie des bulletins de salaire des périodes visées, faisant mention des précomptes des cotisations sociales.

Bonne journée,

Christophe, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉