La référence pour toutes vos questions retraite
Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.
Recherchez
Question en attente de réponse
Bonjour, je tente pour la 1ère fois de créer mon espace personnel Agirc-Arrco. On me demande mon numéro de sécurité sociale, je rentre mes 13 chiffres (en précisant qu'il est impossible d'en entrer plus donc impossible d'entrer la clé). Cela ne fonctionne pas, je "n'existe" pas. J'ai tenté de contacter le service technique (https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M41) mais il faut que j'indique mon numéro de sécurité sociale (toujours limité à 13 chiffres) et là message d'erreur "vous devez saisir une clé de sécurité sociale". J'essaye d'appeler un conseiller retraire, mais la problématique création de compte n'est pas prévue par téléphone. C'est un cercle vicieux...
Auriez-vous une solution ?
Merci par avance,
Léa Huet
Réponses
Bonjour Léa,
Effectivement, dans cette situation, pour résoudre le problème de création de votre compte, vous devez prendre contact avec le support technique via le lien suivant :
https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M42
Vous pouvez également contacter le réseau d'accueil Cicas au 0820 200 189 (0,09 €/mn depuis un poste fixe).
Bonne journée,
Aline, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Une équipe dédiée vous répond gratuitement sous 48h