Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

Mon compte AGIRC ARRCO est inaccessible depuis plusieurs mois

Bonjour
Que ce soit par un acces Franceconnect ou en essayant de passer par une connexion classique j'ai toujours le message "compte inaccessible". J'ai contacté le support il y a deja 1 mois qui indique que ce sera Ok d'ici 2 semaines mais ce n'est toujours pas le cas. je ne sais plus quoi faire ?
Merci pour votre support et coopération et de m'aider à trouver une solution
Cordialement
M.Sasportas

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Isaac,

Malheureusement, les Experts Retraite n'ont pas d'autre solution à vous proposer que
celle qui vous a été indiquée par Aline le 15 novembre dernier, soit de contacter le support technique via le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M41,

Bonne journée,

Mamy, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉