Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Cette question a été résolue

  • Imprimer
  • Partager

Bonjour Allaoua,

Les Experts Retraite n'ont pas accès au dossier des internautes.
Je ne suis donc pas en mesure de vous indiquer la raison pour laquelle le paiement de votre pension de retraite complémentaire a été suspendu depuis trois mois ou d'intervenir pour sa remise en paiement.

Je vous invite à prendre directement contact avec votre caisse de retraite complémentaire, dont vous retrouverez les coordonnées via ce lien : https://www.agirc-arrco.fr/contact/contact-retraite-compl....

Bonne fin de journée,

Aline, Expert Retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 1

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉