Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

Comment rectifier des erreurs constatées sur les montants annuels retenus pour le calcul des points retraite

Bonjour,
J'ai pu constater des erreurs sur les montants annuels retenus sur différentes années de ma carrière. Comment procéder pour rectifier la situation ? A qui faut-il adresser la réclamation (merci de m'indiquer votre adresse postale précise),faut-il vous adresser l'ensemble des fiches de paie des années concernées ou seulement la fiche récapitulative de fin d'année (fiche de paie du mois de décembre).
Je vous remercie par avance de votre prompte réponse.

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Nathalie,

Pour demander la rectification des erreurs mentionnées dans votre relevé de carrière, je vous conseille de contacter directement les caisses :

• du régime général de la Sécurité sociale (CARSAT) en appelant le 3960 - 0,06 €/mn + prix d'appel ou en vous connectant sur le site http://www.lassuranceretraite.fr

• de retraite complémentaire Agirc-Arrco, dont vous pourrez retrouver les coordonnées via le lien : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Celles-ci vous indiqueront précisément les documents qui seront à produire, en vue de la mise à jour de votre carrière.

Bonne journée,

Christophe, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉