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Question en attente de réponse

relevé de carrière concernant la période de 1997 à 2004 lorsque je travaillais dans la fonction publique .

Je souhaiterais un relevé de carrière (pour cpam- service invalidité) concernant la période de 1997 à 2002, lorsque je travaillais dans la fonction publique territoriale (conseil général) et de 2002 à 2004 lorsque je travaillais dans la fonction publique hospitalière. Mais je n'arrive pas à l'obtenir en ligne car je ne peux créer de compte car je vis à l'étranger depuis 2004 et n'ai donc pas de coordonnées qui me permettent d'être reliée à un organisme français (pas pu sur Ameli.fr.) notamment à cause de mon code postal qui ne correspond pas. De plus, j'ai des questions concernant les documents reçus en 2017. Comment suis-je procéder ? Avec mes remerciements. Meilleures salutations

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Réponses

Bonjour Isabelle,

Les personnes résidant à l'étranger peuvent créer un compte personnel et accéder à celu-ci :

  • ou à l'aide d'un identifiant et d'un mot de passe préalablement communiqués par le régime de retraite en question.

Tel est par exemple le cas de la CNRACL (caisse de retraite des agents des collectivités) qui propose une connexion à partir de votre identifiant : 

https://www.cnracl.retraites.fr/actif/mon-espace-personnel/presentation-de-lespace-personnel-actif

Bonne journée,

Mamy, Expert Retraite

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