Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Jeanne,

Les Experts retraite répondent aux questions sur la retraite en général. Nous n'avons pas accès aux dossiers des assurés.

Par conséquent, dans votre situation, je vous suggère de prendre contact avec le réseau d'accueil Cicas au 0820 200 189 (0,09 €/mn + prix d'un appel).
Un conseiller retraite pourra alors vous préciser si le RIB envoyé le 11 janvier a bien été reçu rendant ainsi inutile l'envoi d'un second.

Bonne journée,

Ludovic, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉