Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

erreur dans notification définitive reçue

suite à demande de liquidation définitive de mes droits après retraite progressive, j'ai reçu enfin ma notification de retraite complémentaire (octobre 2019) par Malakoff Mederic,datée du 27 novembre , le 16 décembre et payée rétroactivement le 11 décembre 2019
elle est réglée sur la base taux plein alors qu'il me manque 2 trimestres(je savais et acceptait cela comme la notification CARSAT bien reçue (et en paiement parfait) avec derniers bulletins de salaire comme demandé pour constituer mon dossier)
Apres avoir alerté les services par téléphone Je reçois le 18 décembre sur mon 'espace en ligne une autorisation de minoration à 2% à renvoyer signée, ce que je fais aussitôt
A ce jour, je n'ai toujours pas de réponse pour rectificatif de la notification, ne comprend pas ce qui s'est passé
J'ai par contre reçu un mail automatique au 17 janvier 2020 pour me dire que j'allais recevoir un paiement,définitif, retraite calculée mais l'ai déjà eu avec notification , de fait erronée (mensualisation en route!)
Que faire à ce jour? attendre? ai contacté à plusieurs reprises le service téléphonique "le gestionnaire va revenir vers vous", ai l'impression de les embêter car n'ont pas plus d’éléments de réponse que ceux inscrits sur l'espace ARRCO
ils ont bien toutes les pièces .cela m'est par contre affirmé
dois je attendre
merci de me conseiller car désire régler, bien sur, la question à l'amiable
De plus je suis gagnant dans cette erreur! mais ce n'est pas une solution que d’entretenir une erreur incompréhensible ! le dossier aurait du être traité en provisoire puisque seule l’étude pouvait engager de leur coté, une lettre de proposition de minoration j à retourner avant toute écriture et versement retraite

obligé
obligé

obligé

Niveau
0
10 / 100
points
  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Xavier,

Je vous invite à vous reporter à mon message privé du 15 novembre 2019 sur lequel je vous ai indiqué la démarche à suivre dans une telle situation.

Bonne journée,

Catherine, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉