La référence pour toutes vos questions retraite
Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.
Recherchez
Question en attente de réponse
bonjour,
je suis contrariée du manque de respect des "bénéficiaires" de la part de la caisse. Aucune information n'est délivrée sur les délais de traitement des dossiers alors que la caisse connait parfaitement bien les retards de traitement (jusqu'à un an semble-t-il...). Les interlocuteurs en ligne ne font que des réponses génériques donc des non réponses. Le service réclamation ne prend même pas la peine de répondre à un courrier avec AR.
Autant je peux comprendre l'affluence des dossiers autant il est inadmissible que le minimum d'information REELLE ne soit pas fournie!
Réponses
Bonjour Pascale,
Votre message nécessite une réponse en privé.
A tout de suite,
Virginie, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Une équipe dédiée vous répond gratuitement sous 48h