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Question en attente de réponse
Une fois de plus, le versement de mes retraites complémentaires a été i interrompu, sans doute par manque de prise en compte de mon certificatd'existrence. Il se trouve que je vous en ai transmis1 en novembre et 1 en décembre par LRAR et qu'ils ont été inscrits tous les deux dans mon espace dans la rubrique "certificat de vie" comme étant "terminé". Que faut-il faire que pour ces versements reprennent normalerment( pour une période de 1 an ? Envoyer un certificat d'existence chaque mois ? Merci d'une réponse rapide.
Réponses
Bonjour Olivier,
Je comprends votre mécontentement.
Cela étant, les Experts Retraite ont pour mission de répondre aux questions posées par les internautes sur la retraite en général. Ainsi, nous n’avons pas vocation à intervenir auprès des caisses de retraite (base ou complémentaires) pour le compte des intéressés.
Dans votre situation, je vous conseille, pour obtenir la remise en paiement de votre retraite, de contacter directement votre caisse de retraite complémentaire Agirc-Arrco dont vous trouverez les coordonnées via ce lien : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli
Bonne journée,
Virginie, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
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