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Absence de réponse de ma caisse de retraite complémentaire à une demande de révision

Né en 1950, retraité, j'ai reçu en 2017 une notification de retraite de la CNAV améliorée (sans décote) par rapport à la notification initiale. Mes retraites complémentaires AGIRC et ARRCO subissent aussi une décote puisque basées sur la notification de la retraite de base initiale. Il y a 11 mois, j'ai transmis la nouvelle notification à la société AG2R qui gère et me verse les complémentaires AGIRC et ARRCO, pour prise en compte.
Autrement dit, je leur ai fait une demande de révision. Dans la foulée j'ai reçu un accusé de réception de leur part. Mais depuis, aucune réponse. J'ai demandé par téléphone à plusieurs reprises le statut de ma demande: elle est enregistrée et sera traitée par le service gestion, mais pas en priorité (en comparaison des demandes de retraite ce que je peux comprendre). Avec néanmoins la promesse de la personne au tél que j'aurai une réponse sous 2 ou 3 semaines. Il m'est impossible de joindre le service gestion. Il y a un mois, j'ai envoyé un courrier en recommandé AR en guise de mise en demeure, mais toujours pas d'écho.
Je considère ce délai et ce silence inacceptables. Aussi je vous demande conseil quant aux démarches ou interventions possibles pour faire bouger cette société d'assurance.
Merci d'avance.

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Bonjour Georges,

Comme je vous l'indiquais mardi, vous pouvez adresser toutes questions, demandes de précision ou réclamations à la Direction de la réglementation de la Fédération AGIRC-ARRCO.

Si vous rencontrez des difficultés avec le formulaire du site http://www.agirc-arrco.fr, vous pouvez également envoyer directement à l'adresse reglementation@agirc-arrco.fr en indiquant vos coordonnées y compris votre numéro de Sécurité sociale.

Bonne journée,

Sandra, Expert Retraite

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