La référence pour toutes vos questions retraite
Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.
Recherchez
Question en attente de réponse
Je suis en retraite définitive depuis le 01/10/2019, la CARSAT m'a envoyé la notification en temps et en heure, soit 15 jours plus tard de façon à être payé le mois suivant.
J'ai envoyé la notification à Humanis, et les bulletins de paye des 3 années de ma retraite progressive.
Depuis j'attends, j'ai bien eu au téléphone (2 fois une conseillère qui n'a pas été en mesure de me donner un délai de traitement de mon dossier), j'ai bien envoyé des mails par l'intermédiaire de leur adresse contactretraite@humanis.com, mais depuis je ne reçois pas de réponse.
Est-ce normal ?
Que dois-je faire pour faire avancer les choses?
Réponses
Bonjour Jean-Michel,
Votre message nécessite une réponse en privé.
A tout de suite,
Aline, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉
Le point de vue des experts
Le point de vue des experts
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Une équipe dédiée vous répond gratuitement sous 72h