Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Votre site des Experts Retraite fait peau neuve. L’envoi de vos questions à nos Experts Retraite sera possible à partir du 15 décembre sur le nouveau site Agirc-Arrco. Il sera accessible à l’adresse suivante : https://agirc-arrco.fr/mes-services-particuliers/les-experts-retraite/

Question en attente de réponse

versement retraite définitive après retraite progressive

Je suis en retraite définitive depuis le 01/10/2019, la CARSAT m'a envoyé la notification en temps et en heure, soit 15 jours plus tard de façon à être payé le mois suivant.
J'ai envoyé la notification à Humanis, et les bulletins de paye des 3 années de ma retraite progressive.
Depuis j'attends, j'ai bien eu au téléphone (2 fois une conseillère qui n'a pas été en mesure de me donner un délai de traitement de mon dossier), j'ai bien envoyé des mails par l'intermédiaire de leur adresse contactretraite@humanis.com, mais depuis je ne reçois pas de réponse.
Est-ce normal ?
Que dois-je faire pour faire avancer les choses?

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉