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Question en attente de réponse

Pension de réversion interrompue

Ma grand mère, ne reçoit plus sa pension de réversion depuis le 1er janvier, l’agir-arrco a envoyer une attention de non remariage à son ancienne adresse elle ne l’a donc pas reçu et le dossier a été considérée comme sans suite. Après plusieurs appels téléphoniques et le renvoie de l’attestation de non remariage le 27 janvier 2020 à l’administration, une secrétaire nous a dis le 5 février 2020 que le papier n’avait pas été reçu. Comment procéder pour recevoir la réversion au plus vite ?

marylindu66
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Réponses

Bonjour Marylin,

Notre équipe d'Experts retraite ne gère pas les allocations des retraités. Je ne peux donc pas intervenir pour la remise en paiement de la pension de réversion de votre grand-mère.

Pour permettre la vérification de sa situation et la reprise du versement de sa pension, je conseille à votre grand-mère de prendre contact directement avec sa caisse de retraite complémentaire.
Si elle ne connait pas ses coordonnées, elle les retrouvera via le lien :
https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

En cas de difficultés, votre grand-mère peut contacter un conseiller retraite du réseau d'accueil Cicas au 0820 200 189 (0,09€/mn depuis un poste fixe).

Bonne journée,

Aline, Expert Retraite

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