La référence pour toutes vos questions retraite
Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.
Recherchez
Question en attente de réponse
Bonjour.
Impossible de créer un compte. Même avec France Connect.
Depuis 3 ans, j'ai systématiquement le message suivant lors de mes tentatives de créer un compte : ERREUR Nous n'avons pas réussi à vous identifier.
Remarque : J'ai changé d'identité en l'an 2000 suite à ma naturalisation, aussi bien que le n° de sécurité sociale.
Mes multiples messages adressés au support technique sont restés sans retours ni effet.
Aussi, mes multiples courriers adressés à la Direction AGIRC-ARRCO sont restés sans réponse ni effets.
Pourriez-vous me débloquer svp ?!
MERCI
Réponses
Bonjour Thomas,
Les Experts retraite ne gèrent pas les dossiers de retraite et n'ont pas accès aux données personnelles des internautes. Je ne suis donc pas en mesure de débloquer votre compte personnel.
Je vous conseille pour cela de contacter le réseau d'accueil Cicas au 0820 200 189 (0,09€/mn depuis un poste fixe). Un conseiller retraite pourra vous informer et vous accompagner dans la création de votre compte personnel.
Bon après-midi,
Thuy, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Une équipe dédiée vous répond gratuitement sous 48h