La référence pour toutes vos questions retraite
Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.
Recherchez
Question en attente de réponse
J'ai pas encore reçu le document du certificat de vie pour l' année de 2020. Ou je retire dans le site le document du certificat de vie et que dois je faire por resoudre cette question.
Merci
Réponses
Bonjour Malho,
Depuis le mois de novembre 2019, une évolution dans les enquêtes de vie visant à la mutualisation de celles-ci permet désormais aux retraités de recevoir un questionnaire de vie unique, valable tant pour le régime de base de la Sécurité sociale, que pour les caisses de retraite complémentaire Agirc-Arrco.
Les intéressés reçoivent ce document, au choix, par courrier postal ou en version dématérialisée, déposé directement dans leur espace personnel sur http://www.info-retraite.fr ou sur le site de leur régime de retraite :
Bonne journée,
Aline, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Une équipe dédiée vous répond gratuitement sous 48h