La référence pour toutes vos questions retraite
Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.
Recherchez
Question en attente de réponse
Madame, Monsieur,
Encore en activité et à 4 ans de la retraite.
Je m'aperçois que six mois de salaires ne sont pas enregistrés dans mon relevé de carrière.
Quelle est la procédure à suivre svp pour la prise en compte de cette période ?
Réponses
Bonjour Dominique,
Pour obtenir la mise à jour de votre relevé de carrière, vous devez en formuler la demande auprès :
Les services de ces organismes procéderont à un examen de votre dossier. Ils pourront le cas échéant, vous demander de leur transmettre les photocopies de vos bulletins de salaires.
Bonne journée
Robert, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉
Le point de vue des experts
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Une équipe dédiée vous répond gratuitement sous 48h